Paray Poker CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat 4ème Manche Auxerre Poker Club => PPC 3ème

2 participants

Aller en bas

Résultat 4ème Manche Auxerre Poker Club => PPC 3ème Empty Résultat 4ème Manche Auxerre Poker Club => PPC 3ème

Message  Kalenjix Lun 2 Juil - 11:02

Encore 3ème, à quand la win...


Dernière édition par Kalenjix le Mar 3 Juil - 12:58, édité 1 fois
Kalenjix
Kalenjix
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Localisation : Paray le Monial

http://paraypokerclub.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat 4ème Manche Auxerre Poker Club => PPC 3ème Empty Re: Résultat 4ème Manche Auxerre Poker Club => PPC 3ème

Message  nono7177 Lun 2 Juil - 21:10

change le titre c’était a Auxerre

pour moi c'etait la misere!!!des bonnes cartes mais payer par le mec de dole!!!
j'ai kt kC en blind 75/150 je relance a 525 le mec reflechis il colle flop 7C xt 2p le mec m'envoie 600 dans la face je lui dit ta toucher encore!!!je fold mes rois et la le mec me montre xc 7t bon fold!!!!
plus tard dans le tournoi apres avoir subit des bons bad beat toujours face a lui j'ai environ 6000 blind 300/600 j'ouvre 8t 8c j'envoie boite UTG tout le monde fold et la arrive le tour du gars de dole qui était grosse blind il reflechit et me colle alors que je le couvrais et il retourne fierement kC 6C je me dit c'est bon ca va tenir le flop arrive 9C qC 2p turn 3t et l'horreur a la riviere avec un magnifique 2C je me retiens pour pas l'insulter et les mecs a la table sont depiter et la l'horreur absolue il me reste 1550 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et je suis BB que je fold car relancer....
la main suivante j'ouvre jp kt boite sans douleur a 550 payer 4 fois!!!! flop : 9p 3p 7p tout le monde chek 5c re chek et xp re chek le gars de dole dit hauteur dame et nicoco d'auxerre montre un jolie 8 de pique et j'eclate de joie avec mon valet!!! nicoco me dit t'est increvable nono!!!je remonte a 2200!!et laisse filer mes mains et fait des vols de blinds!!!!!quelque mains plus tard je reboite avec 5C 5c payer toujours par le mec de dole avec 6c xc et la franchement je m’énerve et lui dit ta pas honte de jouer ton tournoi la dessus....bref mes 5 tiennent et je le sort dans un énorme ouf de soulagement pour moi et les autres a la table!!!quelque mains plus tard nicoco envoie boite je releve ap qC payer et nicoco retourne aC 2t je suis devant......flop 5t 3c jc turn 8p et tout les gars d'auxerre appel un 4 river..... 4C qui lui fait quinte!!!!je perd la seule main ou j'etait devant sur mes boites!!!une bonne table dans l'ensemble a part le mec de dole!!!pour le deuxième sng bon début avec des bonnes mains et j'ai réussi a prendre quelques jetons et puis un désert de main totale et j'envoie boite contre le gars d’Auxerre sa tient je double et remonte a 6000!!!puis renouveau désert de main et je boite une relance avec paire de deux payer par les 3!!!je sort la dessus!!!
dans l'ensemble une bonne journée malgré la fatigue j'ai essayer de faire de mon mieux!!!je sort deux fois 4ème!!!
voila pour ma journée a moi!!!!
nono7177
nono7177

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : St Vincent-Bragny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum